bd BOUM annulé

 

36eme bd BOUM 2019

 

Le festival de bande dessinée de Blois ne fêtera pas cette année sa 37e édition, les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 novembre. Le second confinement nous oblige à jeter l'éponge.
- La Maison de la bd est fermée. A sa réouverture elle accueillera : Science et conscience, les mondes d’Émile Bravo, Plaidoyer pour les histoires en forme de champ de blé et de flamme d'allumette soufrée et La BD africaine francophone.
-  On se reposera plus tard de Brigitte Luciani et  Claire Le Meil est visible actuellement à l'Hôtel de Ville de Blois (service public ouvert).
- L'escalier Denis-Papin aux couleurs de Mickey de Régis Loisel est visible lors de votre déplacement quotidien d'une heure.
- La journée solaire du vendredi 20 novembre, avec les spectacles, le cinéma et les rencontres d'auteur-e-s, est annulée. En ce qui concerne les interventions avec les classes du 9 au 19 novembre, nous sommes dans l'attente des directives de l'Education Nationale.
- Les prix seront annoncés sur le site et les réseaux sociaux, le samedi 21 novembre à 19 h : Grand Boum - Ville de Blois, Prix Lob, Prix Conseil Régional Centre Val de Loire, Prix NR, Prix Conseil départemental, Prix Ligue de l'enseignement 41, Bourse Tremplin Caisse d'Epargne et les 4 médailles en chocolat.